Des films sur Mega Man et Dance Dance Revolution (DDR) en préparation

Le petit robot va donc prendre vie dans un film hollywoodien en prise de vues réelle, et c'est Capcom qui l'affirme. Il sera écrit et réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman (Paranormal Activity 3 et 4), puis distribué par la 20th Century Fox.

Capcom vise les amateurs de jeux vidéo et de films d'action avec ce film, dont le titre provisoire est Mega Man. Aucune date de sortie n'est précisée pour l'instant.

Dans le même temps, c'est un autre jeu vidéo qui devrait être porté sur grand écran : Dance Dance Revolution (ou DDR), c'est du moins ce qu'affirme Deadline. Selon nos confrères, « ce film explorera un monde au bord de la destruction où le seul espoir est de s’unir à travers le langage universel de la danse ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !