Assassin's Creed : Odyssey sera aussi disponible en streaming dans GeForce Now (mais il faudra une licence)

Suite à l'annonce du Project Stream de Google, NVIDIA nous a fait savoir qu'il proposerait également le dernier titre d'Ubisoft via son intégration de Uplay.

Ainsi, ceux qui ont acheté Assassin's Creed : Odyssey pourront y jouer sans frais supplémentaires via le service de streaming GeForce Now, qui est encore en phase de test.

Bien entendu, cela sera également possible avec des plateformes comme Shadow qui permettent d'installer toutes les applications et jeux de votre choix.

Preuve que la guerre qui se prépare dans le domaine du « cloud gaming » sera avant tout une question de plateformes techniques et de partenariats. Et de ce point de vue, on est encore loin d'être entré dans le cœur des hostilités.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !