Cooler Master Cosmos C700M : parois vitrées, modularité et LED RGB pour 439,99 euros

Après le boîtier C700P au Computex 2017, c'était au tour du C700M de se dévoiler cette année à Taipei. Ce boîtier haut de gamme dispose de deux portes latérales incurvées en verre trempé.

Le fabricant mise sur la modularité et la simplicité de mise en œuvre : « La conception unique du châssis permet une disposition conventionnelle, en mode cheminée, inversée ou entièrement personnalisée. Le support de carte mère est amovible pour une installation hors du châssis ».

De même, la carte graphique peut être installée verticalement ou horizontalement. Élément quasi incontournable en 2018 : deux bandeaux RGB adressables sont présents. La connectique en façade comprend deux prises jack (une pour casque et micro, l'autre casque uniquement), un port USB 3.1 Gen 2 Type-C, quatre USB 3 et des boutons de réglage des ventilateurs et LED.

Le Cosmos C700P sera disponible ce mois-ci pour 439,99 euros tout de même.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !