NAS QNAP : QTS 4.3.5 est disponible en version finale

Lancée en bêta début septembre, cette mise à jour de l'interface d'administration est désormais disponible en version finale. Les changements apportés sont les mêmes que ceux que déjà évoqués.

Ainsi, il est maintenant possible de définir une « surprovision » supplémentaire en SSD pour optimiser leur durée de vie, restaurer un snapshot à partir d'une réplication à distance, configurer et convertir des volumes flexibles, etc.

Sur Mac, vous pouvez utiliser Time Machine depuis macOS High Sierra 10.13.4 (ou plus récent) via les dossiers partagés Samba, tandis que les NAS équipés des processeurs AnnapurnaLabs prennent en charge Réseau et Commutateur virtuel.

Enfin, le nouveau centre de notification est disponible, de même que l'application Security Counselor vérifiant la sécurité de votre NAS et proposant des recommandations le cas échéant. Les notes de version détaillées se trouvent par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !