X-Men : Dark Phoenix se montre dans une première bande-annonce

Le personnage de Jean Grey n'a pas spécialement été le mieux traité dans la première trilogie de la 20th Century Fox, qui a fait du chemin depuis.

Si son aspect sombre était finalement ressorti, c'était pour mieux y mettre fin dans les dernières minutes de X-Men : l'affrontement final. Dommage pour un personnage si complexe et si intéressant.

C'est donc à travers le retour sur l'adolescence de l'équipe créée par Charles Xavier que les nuances du Phoenix doivent désormais être traitées. Dark Phoenix sortira ainsi dans les salles le 13 février prochain (après avoir été repoussé).

La première bande-annonce nous laisse entrevoir la colère de Jean Grey, les origines (trafiquées) du Phoenix noir et la place qu'il prendra dans la lutte entre le professeur X et Magneto. Selon le synopsis, le tout devrait se dérouler sur fond… d'invasion extra-terrestre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !