Hyperloop : Boring Company va construire un accès au tunnel depuis le garage d'une maison

La société d'Elon Musk a obtenu le feu vert du Hawthorne City Council en Californie pour construire un prototype de garage donnant directement accès à un Hyperloop (un tunnel souterrain pour se déplacer plus rapidement).

Mercury News affirme que la société a acheté une résidence privée sur le tracé du tunnel qu'elle construit à proximité de SpaceX. Le garage de cette maison servira donc d'accès au tunnel pour les voitures, avec un système d'ascenseur.

L'accord prévoit qu'aucun véhicule n'entre ou ne sorte par le garage : la voiture partirait du campus de SpaceX, traverserait le tunnel, remonterait dans le garage et ferait le chemin en sens inverse. Il s'agit avant tout de démontrer la faisabilité de cette solution.

Hasard ou non du calendrier, Elon Musk annonce l'ouverture du premier magasin Boring Brick d'ici 2 mois environ. Il proposera à la vente des briques créées à partir de la terre récupérée lors des forages.

Elles seront vendues 10 cents pièce et proposées gratuitement pour des projets de logements à tarif abordable. Le magasin sera construit avec ces briques et prendra la forme d'une tour de guet médiévale. Parce que pourquoi pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !