Apple lance aux États-Unis une assurance contre le vol

La société dispose depuis hier soir d'une nouvelle option pour son assurance AppleCare+. Nommée « AppleCare+ with Theft and Loss », elle inclut dans les deux incidents par an la perte et le vol, en plus de la casse accidentelle.

L'assurance est bien entendu plus chère. Pour un iPhone Xs par exemple, on passe de 199 à 299 dollars. Le tarif baisse de 50 dollars pour un Xr, et de 100 dollars pour un iPhone 7 ou 8. La mensualisation est possible, on passe alors de 9,99 à 14,99 dollars par mois.

Il faudra également payer une franchise en cas de perte ou de vol : 269 dollars pour un iPhone Xs, 229 pour un Xr et 199 pour un 7/8.

En France, l'assurance AppleCare+ pour les iPhone Xs est à 229 euros, comme pour l'iPhone X. Pour le Xr, le tarif descend à 169 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !