Microsoft débute la construction de son nouveau siège canadien

Microsoft a débuté la construction de son nouveau quartier général canadien. L’éditeur migre vers le 81 Bay Street à Toronto, au cœur d’une zone que l’entreprise juge stratégique, tant pour le rapprochement client que partenaire.

Le nouveau bâtiment fera plus de 12 000m² répartis sur quatre étages. Il représente, selon le président de Microsoft Canada Kevin Peesker, le signe que le pays est désormais un « leader » dans le domaine technologie.

Dans le communiqué de presse, même Justin Trudeau, Premier ministre du Canada, y va de ses éloges. Il est particulièrement sensible aux 570 millions de dollars investis par Microsoft dans son projet, qui devrait permettre plusieurs centaines de créations d’emplois.

Le nouveau QG devrait ouvrir ses portes dans deux ans. Selon Microsoft, une partie de la surface sera consacrée aux travaux de recherche, particulièrement dans le domaine de l’intelligence artificielle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !