Google augmente le prix et les performances de son adaptateur USB Type-C vers jack

Sur certains smartphones (Pixel 2 et à partir de l'iPhone 7 par exemple), la prise jack n'est plus présente pour brancher des écouteurs. Il faut parfois passer par un adaptateur.

Google en propose un sur son site américain (la page ne fonctionne pas depuis la France), pour 9 dollars. Il vient de passer à 12 dollars comme l'indique Android Police, mais avec quelques améliorations au passage : « 38 % de temps de lecture en plus et une amélioration de 53 % de la latence ». Aucun autre chiffre n'est donné.

L'adaptateur n'est par contre toujours pas vendu en France. Rien d'étonnant : le Pixel 2 ne l'est pas non plus. La situation pourrait néanmoins changer puisque le fabricant lance également des invitations en France pour la conférence du 9 octobre, qui devrait être le théâtre de l'annonce des Pixel 3.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !