NVIDIA repousse les tests des GeForce RTX 2080 au 19 septembre

Alors que le constructeur vient seulement de diffuser ses documents techniques détaillés à la presse, les premiers articles sur l'architecture Turing sont attendus pour ce vendredi.

Pour ce qui est des tests, un premier report avait été évoqué. Aujourd'hui, on apprend qu'il faudra attendre encore une semaine pour connaître les performances des nouveaux bébés de NVIDIA. Une décision qui aura l'avantage de limiter les articles à répétition.

Mais c'est bien le retard du constructeur et de ses partenaires qui semble être à l'origine de ce choix, les cartes et leurs pilotes tardant à atteindre les rédactions. L'arrivée dans les stocks des revendeurs est, elle, toujours prévue pour le 20 septembre.

Autant dire que vu les délais laissés aux journalistes pour décortiquer ces produits, il faudra sans doute encore quelques semaines pour bien analyser et comprendre les évolutions de Turing et des GeForce RTX.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !