Tor Browser débarque sur Android (en version alpha)

Après l'arrivée de la distribution Tails 3.0 et de la version 8.0 du navigateur, ce dernier débarque sur certains appareils mobiles.

Cette première mouture se propose de vous protéger contre le pistage et la surveillance en ligne, avec trois couches de chiffrement et l'utilisation du réseau Tor. Les fonctionnalités de blocage du fingerprinting sont également en place.

Pour le moment, Tor Browser pour Android est proposé comme une version Alpha, à utiliser avec prudence donc. L'équipe précise qu'Orfox, précédemment mis en place par le Guardian Project, va progressivement être écarté.

La transition devrait être finalisée d'ici début 2019. Orbot, qui permet d'utiliser Tor via des applications tierces sous Android, peut toujours être utilisé. Il est d'ailleurs nécessaire au nouveau navigateur dont l'intégration n'est pas encore complète, ce qui changera.

Concernant iOS, rien ne semble prévu pour le moment, mais Onion Browser est recommandé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !