Synology 2019 : une conférence le 9 octobre à Paris, les inscriptions sont ouvertes

C'est devenu un rendez-vous annuel pour le fabricant (et ses partenaires). Il y présente une partie de ses nouveautés, aussi bien matérielles que logicielles, et rencontre les utilisateurs lors de démonstrations (lire notre compte rendu de l'édition 2018).

Cette année, c'est de nouveau le Palais Brongniart à Paris qui accueillera cet événement, le mardi 9 octobre à partir de 13h. Les inscriptions sont ouvertes, mais le nombre de places est limité.

Pour l'occasion, une vidéo à été mise en ligne, dans laquelle nous pouvons brièvement apercevoir la nouvelle interface du DSM, mais sans plus de détail pour le moment. Pour rappel, lors du Computex à Taipei nous avions déjà détaillé une partie des nouveautés matérielles avec trois NAS dans la série x19 : les DS619slim, DS1019+ et DS2419+.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !