Elgato : un Mini Dock Thunderbolt 3 avec HDMI, DP, USB 3.1 et Ethernet pour 149,95 euros

Le fabricant propose depuis longtemps déjà un Dock Thunderbolt 3. Il revient donc avec une version mini (10,5 x 5,7 x 2,5 cm au lieu de 20 x 8 x 2,9 cm).

La connectique comprend des sorties vidéos HDMI 2.0 et DisplayPort 1.2, un port USB 3.1 Gen 1 et un Ethernet Gigabit. Alors que la version classique dispose de deux ports Thunderbolt 3 (compatibles Daisy Chaining), ce n'est plus le cas de la version Mini qui intègre directement un câble Thunderbolt 3 (avec un connecteur USB Type-C). Les caractéristiques techniques détaillées sont disponibles par ici

Le Mini Dock Thunderbolt 3 est dès à présent disponible sur la boutique en ligne du constructeur pour 149,95 euros et il en sera de même sur Amazon à partir du 20 septembre, alors que son grand frère est vendu 299,95 euros.

Pour rappel, au début de l'été, la marque Elgato vendait sa division « gaming » à Corsair et se concentrait sur la domotique en devenant Eve Systems.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !