iPhone 8 : un programme de remplacement, mais pas en France

L’Australie, la Chine, Hong Kong, l’Inde, le Japon, Macao, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis sont concernés par un programme de remplacement.

Selon Apple, « un très faible pourcentage d’iPhone 8 » contiennent des cartes mères défectueuse. Ces appareils ont été vendus entre septembre 2017 et mars 2018. Les modèles Plus ne sont pas concernés.

Les symptômes peuvent aller du redémarrage inopiné à l’écran figé, en passant par un appareil qui ne s’allume tout simplement pas.

Une page a donc été mise en ligne pour tester le numéro de série et, le cas échéant, renvoyer le client vers le réparateur le plus proche. L’opération sera gratuite.

Notez que même si ce programme ne tient pas compte de la garantie, il n’en étend pas la durée. Il est par ailleurs valable trois ans à compter de la date d’achat de l’iPhone. Enfin, la réparation devra probablement se faire dans le pays d’origine de l’appareil.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !