Adaptative Sync : Intel pourrait y passer avec ses prochaines solutions graphiques

Nouvelle équipe, nouvelles méthodes de communication. Ainsi, pour évoquer les potentielles nouveautés du GPU d'Intel, il faut se tourner vers Reddit et les réponses apportées par Chris Hook via des messages privés sur Twitter.

Il aurait ainsi confirmé que l'Adaptative Sync, qui permet de faire correspondre la fréquence d'affichage aux performances du processeur graphique, serait bien supporté par les prochaines générations de puces de la société.

Il aurait également précisé au passage qu'il est un « grand fan » de cette technologie, sans doute pour rappeler qu'il a travaillé pendant près de 20 ans chez AMD, qui en a largement fait la promotion à travers FreeSync.

Reste que si cela se confirme, il faudra tenir cette promesse de longue date d'Intel. Pour rappel, les processeurs Kaby Lake-G supportent déjà l'Adaptative Sync, mais seulement parce qu'ils intègrent une Radeon au sein de leur packaging.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !