Philips rendra ses Hue compatibles avec les Raccourcis Siri d'iOS 12

Les utilisateurs d’iPhone et d'ampoules connectées Hue de Philips peuvent se réjouir : elles deviendront compatibles avec les Raccourcis Siri d’iOS 12 dès cet automne.

Il s’agit pour rappel d’une des nouveautés du système qui devrait être déployé dans deux ou trois semaines. Les Raccourcis ressemblait trait pour trait aux routines de l’Assistant Google : l’affiliation de mots ou phrases parlées pour déclencher des actions dans certaines applications.

Pour que ce soit possible, il faut bien sûr que les développeurs mettent à jour leur code, pour que les fonctions compatibles soient exposées à Siri. L’exemple donné par UberGizmo est parlant : une commande lancée sur un HomePod pourrait à la fois lancer une liste sur Apple Music et basculer sur une ambiance lumineuse adaptée.

De quoi réjouir Apple, qui a toujours de grandes ambitions en domotique, surtout l’introduction de son application Maison dans iOS 11.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !