Jim Anderson quitte AMD pour devenir PDG de Lattice Semiconductor

Nouvelle perte pour le constructeur, assez visible encore une fois, puisqu'il s'agit du vice-président en charge du Computing and Graphics Group. Le personnage était souvent mis en avant, notamment dans la communication de la société autour de Ryzen et Threadripper.

S'il ne part pas chez Intel, il devient PDG d'une entreprise de conception de solutions FPGA, vidéo et réseau, Lattice Semiconductor. Il sera remplacé par Saeid Moshkelani, qui devient vice-président en charge du nouveau Client Compute Group intégrant sans doute les solutions semi-custom dont il avait la charge jusque-là.

AMD en profite pour annoncer que Darren Grasby, président d'AMD en Europe, et vice-président en charge des ventes pour la section Computing and Graphics sera désormais en lien direct avec Lisa Su, tout comme Saeid Moshkelani.

Si AMD dispose actuellement d'une bonne gamme de produits côté CPU et semble se remettre progressivement d'un point de vue financier, avec un cours boursier qui suit la tendance, ces départs multiples de hauts gradés peuvent interroger sur l'avenir à long terme de la société.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !