AMD annonce sa Radeon Pro V340 : deux GPU Vega dans une carte pour serveurs

Après la WX 8200 destinée aux stations de travail, le constructeur dévoile un nouveau produit qui mise sur la forte densité.

En effet, dans sa communication autour de la V340, AMD évoque surtout sa capacité à être exploitée dans le cadre de la virtualisation via MxGPU/SR-IOV, avec un maximum de 32 machines virtuelles par carte (16 par GPU).

32 Go de HBM2 sont présents sur le PCB, ce qui limitera par contre la mémoire disponible. 112 unités de traitement sont présentes, ce qui implique qu'il s'agit d'une double Radeon RX Vega 56, les fréquences de fonctionnement ne sont pas connues.

AMD annonce une bande passante mémoire de 484 Go/s et un TDP de 300 watts (2x 8 broches PCIe), pour deux slots occupés. Aucune sortie vidéo n'est présente. Bien entendu le refroidissement est passif, la baie devant s'en charger.

Le tarif n'a pour le moment pas été annoncé, mais la disponibilité est attendue pour la fin de l'année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !