Logitech : une souris ergonomique MX Vertical, des G Pro (Wireless) Gaming avec capteur HERO 16K

La MX Vertical mise tout sur l'ergonomie avec un design assez particulier. Au lieu de positionner sa main à l'horizontale, elle est à la verticale. La souris est en fait inclinée de 57° pour une meilleure position du poignet explique le fabricant. Tous les détails sont disponibles par ici.

Elle peut se connecter à un ordinateur en Bluetooth, via un récepteur Unifying de la marque ou en USB (elle dispose d'un port USB Type-C). La MX Vertical est vendu 109 euros et devrait être disponible dans le courant du mois de septembre.

Le constructeur pense également aux joueurs avec la G Pro Wireless Gaming Mouse. Elle exploite la technologie Lightspeed du fabricant (réduction de la latence) et intègre le nouveau capteur maison HERO 16K (High Efficiency Rated Optical, de 100 à 16 000 DPI). Elle est également compatible avec le tapis de charge sans fil PowerPlay.

La disponibilité est prévue pour ce mois-ci, avec un tarif de 149,99 dollars. Enfin, la souris G PRO Gaming a droit à une petite mise à jour avec le nouveau capteur HERO 16K et un nouveau câble USB. Son tarif est de 69,99 dollars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !