Fitbit Charge 3 : un nouveau bracelet connecté pour sportif, avec capteur SpO2

Pas de surprise sur le design de ce genre de produit. Il dispose d'un petit écran tactile sur le devant, intègre un cardiofréquencemètre et résiste à une immersion jusqu'à 50 mètres. Un capteur maison SpO2 (le même que sur les Fitbit Versa et Iconic) permet d'estimer le taux d'oxygène dans le sang, aidant ainsi à détecter des problèmes de santé, notamment les apnées du sommeil.

Il est compatible avec le système de paiement sans contact maison, FitBit Pay. L'autonomie annoncée est de 7 jours. Le Fitbit Charge 3 est en précommande à partir de 149,95 euros, avec une livraison dans 6 à 8 semaines.. Pour l'Édition Spéciale prenant en charge Fitbit Pay, il faut ajouter 20 euros. Elle sera disponible en novembre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !