Netflix teste des « recommandations » entre les épisodes

Sur les réseaux sociaux, certains clients de la plateforme ont fait part de leur colère face à ce qu'ils ressentent comme de la publicité forcée entre les épisodes.

Pour Netflix, la situation est différente : « Nous essayons de savoir si les recommandations entre les épisodes peuvent permettre aux clients de découvrir des histoires qu'ils apprécieront rapidement » affirme un porte-parole à Ars Technica.

Des clients indiquent qu'ils étaient obligés de regarder une partie de la vidéo promotionnelle (à la manière de certaines publicités YouTube), mais Netflix dément et affirme qu'il est possible de les passer.

Le service de streaming s'est refusé à indiquer le nombre de personnes concernées, ainsi que les plateformes sur lesquelles se déroule cette expérimentation (mobile, TV, ordinateur).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !