Lime lève 335 millions de dollars et annonce un partenariat avec Uber

Le service de location de trottinettes en libre-service a levé 335 millions de dollars lors d'un tour de table mené par GV (anciennement Google Ventures). Une information en partie dévoilée la semaine dernière.

De nouveaux investisseurs comme Alphabet, Fidelity Management and Research et Atomico entrent dans la danse, tandis que les anciens remettent également de l'argent dans le pot. Cette manne financière servira notamment à développer le service à l'international.

La jeune pousse annonce au passage que Uber fait partie de ce tour de table (montant de la participation non précisée) et devient un « partenaire stratégique ». Les trottinettes seront identifiées au nom des deux sociétés (Lime et Uber) et seront prochainement disponibles dans l'application du VTC.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !