Windows 10 : la build 17711 ajoute des thèmes au mode lecture d'Edge

Nouvelle préversion pour Windows, avec une fois de plus des améliorations pour Edge.

L’April Update avait déjà enrichi le mode lecture, Microsoft lui ajoute des thèmes de couleurs, en plus des traditionnels modes clair, sombre et sépia. D’autres options permettent de plus espacer les mots ou encore de surligner le passage en cours de lecture vocale.

Parmi les autres améliorations, une nouvelle barre de sauvegarde des mots de passe, une barre d’outils apparaissant au survol d’un document PDF, l’ajout d’ombres sur différents menus et autres éléments de contrôle.

Deux autres nouveautés concernent le système. D’abord, une fonctionnalité pour l’éditeur de base de registre (si si) : l’autocomplétion dans la barre d’adresses. Les raccourcis Ctrl+Backspace et Ctrl+Suppr permettent de supprimer respectivement le dernier mot ou le mot suivant.

Ensuite, une nouvelle page « Paramètres Windows HD Color » fait son apparition dans les options d’affichage. Elle résume les capacités HDR de l’écran et les options liées aux jeux et à la lecture de contenus adaptés.

Cette build 17711 n’est disponible que dans le canal rapide pour les inscrits au programme Insider. Microsoft tient pour l’instant sa promesse d’un nombre accru de préversions, mais pas dans le canal lent, qui n’en a reçu qu’une dans l’actuelle branche RS5.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !