Shuttle DL10J : un Mini PC passif avec module 4G (M.2) en option

Le constructeur continue de dévoiler des modèles qui se distinguent par leurs possibilités plus que par leur format ou leurs composants de base.

Ainsi, ce modèle utilise un châssis et une connectique déjà vus chez Shuttle, avec un processeur Celeron J4005 (Gemini Lake) d'entrée de gamme. Il fait cependant la différence sur ses options.

En effet, ce produit peut être livré avec un module WWN01 de la marque, qui prend la forme d'une carte M.2 avec deux larges antennes. L'ensemble peut accueillir une carte SIM prévue pour la 4G (débit non précisé).

Une avancée sans doute permise par la montée en puissance des PC « always connected », poussés par Microsoft et Intel notamment. De quoi intéresser ceux qui ont un usage nomade d'une telle machine ou qui ont des besoins de connectivité spécifiques.

Shuttle indique que le tarif de cette machine est de 202 euros TTC, sans précision sur le module 4G. Les premiers exemplaires sont attendus pour le mois d'août.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !