Oppo aurait déposé des brevets pour des smartphones pliables

C'est en tout cas l'information rapportée par Letsgodigital. Après avoir présenté son Find X avec capteurs en façades rétractables, le fabricant s'intéresserait aux écrans pliables, aux côtés de Samsung, LG, Motorola, etc.

Attention, il ne s'agirait pour le moment que de brevets, pas de prototypes et donc encore moins de produits finis. Le premier modèle serait équipé d'un écran sur l'avant et l'arrière, que l'on pourrait « ouvrir » pour transformer le smartphone en tablette.

Le deuxième brevet concernerait un smartphone avec un large écran plié en deux, mais à l'intérieur de la coque cette fois-ci, à la manière des téléphones à clapet. Il serait équipé « d'airbags » au niveau de la charnière pour maintenir l'écran en bonne position lorsqu'il serait déplié.

Enfin, le dernier présenterait un smartphone avec trois écrans placés les uns sur les autres, et que l'on pourrait déplier comme des tiroirs pour transformer là encore le smartphone en tablette.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !