Lian Li PC-O11 Air : un boîtier E-ATX avec USB 3.1 Type-C et verre trempé, dès 129 euros

Les amateurs de la marque l'auront compris à la lecture de sa référence : il s'agit d'une évolution des PC-O11 et PC-O11 Dynamic. Pour rappel, le PC-O11 Air avait été annoncé au Computex le mois dernier.

La façade est en plastique, le châssis en acier et la porte latérale gauche et en verre trempé. Le PC-O11 Air prend en charge les cartes mères micro-ATX, ATX et E-ATX, dispose de deux emplacements pour des alimentations, de deux ports USB 3.0 et d'un USB 3.1 Type-C en façade.

Le boîtier peut accueillir jusqu'à 14 ventilateurs (deux sont livrés par défaut) : 12 de 120 mm, deux de 80 mm. Il existe également une version RGB avec trois ventilateurs Bora Lite RGB en plus. Toutes les caractéristiques techniques sont disponibles par ici.

Le PC-O11 Air est annoncé à 129 dollars, contre 149 dollars pour la version RGB.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !