Noctua lance toute une panoplie de ventilateurs 5V, de 14,90 à 29,90 euros

Le fabricant résiste encore et toujours à la folie RGB, ce qui ne l'empêche pas de décliner sa gamme de produits.

De nouveaux ventilateurs prévus pour fonctionner en 5V sont ainsi annoncés, dans des versions de 200, 140, 120, 92, 80 et 40 mm. Ils sont livrés avec un adaptateur permettant de les brancher sur un port USB.

Les caractéristiques techniques (vitesse de rotation, débit d'air, niveau de bruit, etc.) sont généralement identiques à celles de la version 12V équivalente, à l'exception notable des NF-A12x25 (Sterrox) et des NF-F12 qui diffèrent légèrement de leurs grands frères. Un comparatif détaillé est disponible par ici.

L'ensemble des ventilateurs 5V sera disponible chez Amazon et chez les autres revendeurs prochainement. Les tarifs oscillent entre 14,90 euros pour la version de 40 mm et 29,90 euros pour celle de 200 mm.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !