Des SSD BarraCuda chez Seagate, à partir de 0,22 dollar par Go

Si le fabricant est très actif dans le domaine des disques durs, il reste peu présent dans celui des SSD. Il y a bien les FireCuda, mais il s'agit de disques durs avec de la NAND intégrée pour accélérer les débits.

Les BarraCuda sont des SSD classiques… peut-être trop. Il s'agit en effet de modèle S-ATA de 2,5 pouces avec des débits maximums de 540 Mo/s en lecture et de 520 Mo/s en écriture. Ils sont garantis pendant cinq ans.

Des versions de 250 Go, 500 Go et 1 To sont proposées, pour respectivement 74,99, 119,99 et 229,99 dollars. Des tarifs dans la fourchette basse, mais qui ne sont pas non plus exceptionnels ; un tour sur notre page des bons plans permet de s'en rendre compte. Une déclinaison de 2 To arrivera dans un second temps.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !