Amazon proposera un Honor 10 Premium avec « GPU Turbo », à 449 euros

Lancé mi-mai à partir de 399 euros, le Honor 10 va revenir en version Premium, chez Amazon exclusivement. Il est de couleur verte (ou Phantom Green selon l'équipe marketing) et propose 128 Go de stockage.

Il reprend évidemment les mêmes caractéristiques techniques que le Honor 10 classique, mais une mise à jour apportera le « GPU Turbo » fin juillet. De quoi s'agit-il ? De « reconstruire le framework graphique dans la sous-couche du système, améliorant grandement l'expérience de l'utilisateur »… tout un programme.

Le fabricant annonce une amélioration de « 60 % de l'efficacité du traitement graphique tout en réduisant de 30 % la consommation d'énergie du SoC ». Des chiffres à vérifier dans la pratique lorsque la mises à jour sera disponible.

Le GPU Turbo sera d'abord proposé aux Honor 10 Premium, avant d'être déployé sur d'autres smartphones comme les Honor View10, Honor 9 et Honor 7X d'ici la rentrée.

Le Honor 10 Premium est donc une exclusivité Amazon, qui le propose déjà en précommande pour 449,90 euros. Il sera disponible à partir du 16 juillet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !