Windows 10 : enfin une première build RS5 pour le canal lent

Le canal porte décidément bien son nom, particulièrement pour la branche de développement en cours, Redstone 5. Cette dernière mène à la future mise à jour 1809.

La build en question est la 17692. Ce n'est pas la plus récente, puisqu'on trouve la 17704 dans le canal rapide. Mais pour les testeurs du canal lent, il s'agit bien de la première préversion de cette branche, et la liste des améliorations et nouveautés sera longue.

Pour rappel, ce canal ne diffuse que les builds dont la qualité est jugée suffisante pour les testeurs plus frileux. Ces versions restent cependant des bêtas, contiennent des bugs et peuvent provoquer des comportements erratiques.

Les intéressés peuvent s'inscrire au programme Windows Insider depuis les Paramètres du système, dans la section Mise à jour et sécurité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !