Microsoft Andromeda gommerait la frontière entre PC et mobiles

Andromeda est un nom de code revenant souvent dans les rumeurs Microsoft. Nous lui avions consacré un article, tant les implications étaient nombreuses, surtout côté logiciels.

The Verge affirme avoir obtenu un email interne de l'éditeur, évoquant Andromeda comme un nouvel appareil Surface de poche, au form factor inédit et capable de gommer la démarcation entre ordinateurs et mobiles.

Habituellement, et selon les brevets publiés par l'entreprise, Andromeda est représenté comme un appareil pliable à deux écrans, utilisables au doigt ou au stylet.

Les sources sur le sujet ne s'accordent pas toutes. Certaines mettent en garde : Microsoft pourrait arrêter le projet n'importe quand. D'autres tablent sur une volonté de l'entreprise de commercialiser le nouveau produit dès cette année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !