Spotify Lite débarque sur Android, dans certains pays seulement

Arrivée surprise pour cette version Lite, dont l'éditeur n'avait jamais parlé. Elle vient confirmer cependant un mouvement de fond pour les éditeurs sur Android.

Encore faut-il que la mouture Lite soit réellement fonctionnelle. Spotify fait l'impasse sur bien des points : pas de recherche, aucun contrôle sur les playlists, pas de radio, pas de Spotify Connect, pas de mode hors ligne… y compris pour les membres Premium.

L'application joue essentiellement des titres aléatoires depuis des playlists suggérées. Son téléchargement fait cependant moins de 15 Mo et elle tente d'économiser au maximum les données consommées. On peut d'ailleurs définir un palier à ne pas dépasser.

Spotify est par ailleurs décrite comme un « test » par son éditeur sur la fiche du Play Store. L'application n'est disponible que dans quelques pays, mais on peut trouver l'APK sur certains services tiers, comme APK Mirror.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !