Freebox : promotions sur la première année prolongées, frais de résiliation remboursés

Après des résultats en berne, Free annonçait fin mai de nouvelles offres sur le fixe (lire notre analyse). Elles signent le retour de la Freebox Crystal, proposent des remises importantes la première année, mais réservent aussi des hausses de tarifs par la suite.

Les promotions n'étaient par contre valables que jusqu'au 29 juin. La nouvelle période commerciale a donc débuté samedi avec, sans surprise, une prolongation des réductions jusqu'au 19 juillet. Les offres sont les mêmes que celles que nous avons détaillées dans notre comparatif.

Free en profite pour lancer une offre de remboursement de vos frais de résiliation et des mois restants si vous êtes engagé chez un autre FAI, dans la limite de 100 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !