Un lancement des GeForce GTX série 11 à la Gamescom, enfin un timing crédible ?

Cela fait maintenant des mois que tout le monde s'écharpe sur la question de la référence du GPU, la date de lancement ou même le nom des prochaines GeForce de NVIDIA.

Mais le constructeur semble pour le moment réussir à garder le secret, faisant tourner les sites et leurs lecteurs en bourrique, à force de rumeurs plus ou moins réalistes.

Aujourd'hui, VideoCardz nous apprend que des invitations à un évènement auraient été envoyées à la presse par NVIDIA, pour la Gamescom qui se tiendra du 21 au 25 août prochains. Ce serait ainsi la période de l'annonce officielle.

Une date qui semble recouper les maigres informations que nous avons réussi à glaner ici ou là ces dernières semaines, et qui a du sens. La Gamescom est un moment important de l'industrie du jeu vidéo, à quelques jours de la rentrée et à quelques mois de la période de fin d'année.

Cela laisse à NVIDIA plusieurs semaines pour nettoyer les stocks de ses partenaires et passer la seconde. Ce lancement ferait ainsi suite à la mise sur le marché des nouveaux Ryzen Threadripper en 12 nm, qui doivent être lancés en août et seront présentés à la presse dans les prochaines semaines.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !