Deux repreneurs en piste pour la Grande Récré : Fnac Darty et le PDG de Ludendo (Grande Récré)

Ce dernier est un groupe français créé par Maurice Grunberg en 1977. La Grande Récré est certainement sa marque la plus connue, avec Loisirs et Création pour ne citer qu'elles.

Le groupe a été placé en redressement judiciaire en mars de cette année suite à des difficultés commerciales et financières. Un porte-parole de Fnac Darty confirme avoir déposé une offre de rachat le 15 juin. Elle « comporte la reprise de la quasi-totalité des magasins et des salariés de la Grande Récré », mais pas son passif. Les détails ne sont pas encore connus.

Face à Fnac Darty, une autre offre est en piste, déposée cette fois-ci par… Jean-Michel Grunberg, le PDG de Ludendo. Les conditions ne sont par contre pas du tout les mêmes : « On divise par deux la taille du groupe et on se recentre sur la France » selon le dirigeant.

Le tribunal de commerce devrait trancher durant la seconde moitié de juillet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !