Firefox 62 met le cap sur les petits ajouts pratiques

Maintenant que Firefox 61 est disponible en version finale, le canal bêta bascule sur la mouture suivante.

Firefox 62 inclut plusieurs petites nouveautés pratiques. Par exemple, l'affichage d'une miniature et de la favicon lors de l'ajout d'un site en marque-page. Le panneau d'informations du site visité (à gauche de la barre d'adresse) contient désormais un bouton d'effacement de ses données et cookies.

Autre ajout utile, un interrupteur pour activer/désactiver la protection contre le tracking dans le menu hamburger de Firefox. Il évitera d'avoir à fouiller dans les options. Il pousse également un peu plus la fonction en pleine lumière, alors qu'elle était surtout présente en navigation privée.

Parmi les autres bonus, citons une proposition d'effacement des données en cas de déconnexion de Sync sur un ordinateur ou encore des règles ayant leur propre panneau dans l'Inspector (outils développeurs).

Télécharger Firefox 62 bêta (Linux, macOS, Windows)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !