Shuttle annonce son DH02U(5) « Slim » avec GeForce GTX 1050 et quatre HDMI 2.0b

Ce modèle n'est pas le premier de la marque à miser sur l'utilisation d'une carte graphique dans un format si compact. Il est par contre le premier à être livré avec.

L'intégration ne se fait d'ailleurs pas via un port PCIe classique mais une interface MXM 3.0  (PCIe x4), comme dans les ordinateurs portables. La société veut ainsi sans doute répondre à ASRock qui planche sur une solution similaire depuis quelque temps maintenant.

Pour ce produit, Shuttle mise également sur la connectique vidéo, avec quatre ports HDMI 2.0b permettant de gérer quatre écrans. Pour le reste, ce produit est assez classique. Vous retrouverez le détail de ses caractéristiques ici ou selon les modèles.

Deux déclinaisons sont proposées : l'une à base de Celeron 3865U (DH02U), l'autre à base de Core i5-7200U (DH02U5). Tarif de la bête : 871 euros ou 1 199 euros, auxquels il faudra ajouter de la mémoire et du stockage pour disposer d'une machine fonctionnelle.

On attend par contre toujours que le constructeur fasse une incursion du côté de chez AMD avec l'utilisation de ses APU de nouvelle génération, les Ryzen 2200G/2400G (voir notre test).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !