iOS 12, tvOS 12 et macOS Mojave : c'est l'heure des bêtas publiques

Apple a publié hier soir les premières bêtas ouvertes à tous. Celle de Mojave la semaine dernière était une erreur : les aventuriers des préversions peuvent dorénavant se lancer dans le grand bain.

Ces bêtas d’iOS 12, tvOS 12 et Mojave sont basées sur les Developer Preview 2 sorties la semaine dernière pour les développeurs. Les versions finales étant attendues pour septembre, en même temps que la présentation des nouveaux iPhone, les bugs sont encore potentiellement nombreux.

L’un en particulier peut s’avérer pénible sous iOS 12 : le GPS ne positionne pas correctement l’utilisateur dans les applications l’utilisant, qu’elles soient d’Apple ou tierces. iGen, qui évoque le problème, recommande de lancer une application et d’attendre quelques minutes.

Pour le reste, les nouveautés sont celles présentées à la WWDC. Les testeurs de Mojave pourront notamment se pencher sur le thème sombre et les piles de bureau, tandis que sur les appareils mobiles, iOS 12 affichera des notifications groupées et de meilleures performances.

Rappelons que tous les appareils actuellement compatibles avec iOS 11 peuvent installer la bêta de la version 12. Sans doute pour revenir dans les bonnes grâces des utilisateurs agacés par les soucis et performances d’iOS 11.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !