Tesla : une option « premium connectivity » payante à partir du 1er juilletCrédits : Tesla

Jusqu'à présent, les clients du fabricant automobiles bénéficient d'une connexion à Internet sans surcoût pour la navigation, les vues satellites, le streaming audio, les mises à jour, etc.

Les choses vont changer dès le 1er juillet, comme l'explique Electrek. À partir de cette date, deux options seront proposées : Standard et Premium Connectivity. La première, gratuite, permet de profiter des applications consommant peu de data comme la navigation (mais pas l'affichage en temps réel des informations trafic) et certaines mises à jour de sécurité.

Pour profiter de tous les services, il faudra souscrire au pack Premium, dont le tarif devrait être aux alentours des 100 dollars par an, mais cela reste à confirmer. Nos confrères précisent que les clients achetant une Model S ou X auront droit à une année gratuite de Premium Connectivity, il en est de même pour la Model 3 à condition de prendre l'option Premium pour l'intérieur.

Les anciens clients et ceux passant commande avant le 1er juillet continueront de profiter de l'ensemble des fonctionnalités gratuitement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !