Messenger Kids mise sur la « gentillesse », se lance au Canada et au Pérou

L'application pensée pour les enfants est disponible depuis début décembre sur iOS et mi-février sur Android, mais elle ne plait pas à tout le monde.

Pour convaincre, Facebook travaille avec le Yale Center for Emotional Intelligence sur de nouvelles fonctionnalités. La première est la mise en place de « principes » entre les parents et les enfants, afin d'encourager une utilisation responsable de Messenger Kids : « Soyez gentil, soyez respectueux, soyez en sécurité et amusez-vous ».

Le réseau social ajoute également de nouveaux stickers « conçus pour inspirer la gentillesse envers les autres ». Messengers Kids voudrait-il devenir le monde des Bisounours ?

Facebook profite de cette annonce pour étendre son service au Canada et au Pérou, avec le français et l'espagnol en plus comme langue pour l'application.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !