Synology lance son Virtual Machine Manager Pro... avec une licence annuelle

Il s'agit d'une évolution du Virtual Machine Manager permettant « la migration et une évolutivité flexible pour l'équilibrage des charges et l'attribution des ressources ».

VMM Pro permet de gérer jusqu'à 4 096 commutateurs virtuels et 255 instantanés par machine virtuelle, contre respectivement 4 et 32 pour VMM de base. Parmi les fonctionnalités supplémentaires, il y a un plan de réplication à distance, la migration du stockage, l'exécution d'une machine virtuelle sur un hôte distant, la haute disponibilité et la migration en direct. Tous les détails sont disponibles par là.

VMM Pro est gratuit pendant 30 jours, mais il faudra ensuite passer à la caisse. Deux types de licences annuelles sont proposées (3-Node et 7-Node), permettant ainsi de créer un cluster avec un maximum de sept NAS. Les tarifs ne sont par contre pas précisés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !