Google Traduction sur Android et iOS s'améliore en mode hors ligne

Il y a deux ans, Google Traduction passait aux réseaux de neurones pour améliorer la qualité de ses traductions. Le but étant de traduire les phrases entières plutôt que des mots.

Désormais, l'application Traduction sur Android et iOS peut profiter de cette fonctionnalité, même en mode hors ligne. Google ne détaille pas le fonctionnement interne et précise simplement qu'il faut mettre à jour les fichiers de langue pour le mode hors ligne. Ils pèsent entre 35 et 45 Mo par langue ajoute Google.

Des exemples de traductions d'une phrase en français vers l'anglais sont disponibles ici, avec une comparaison entre l'ancienne méthode, la nouvelle en mode hors ligne sur smartphone et sur le web.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !