Logitech pour les joueurs : un nouveau clavier mécanique G512, des switchs GX Blue

Le fabricant profite de l'E3 pour dévoiler ses nouveautés, à commencer par un clavier G512. Il reprend le même design et les fonctionnalités du G513, avec le repose-poignet et la couleur argentée en moins. Il est par contre vendu 99,99 dollars, soit 50 dollars de moins que le G513.

Le fabricant en profite pour annoncer de nouveaux switchs baptisés GX Blue. Comme les MX Blue de Cherry, ils produisent un clic spécifique lorsque vous appuyez sur la touche. Les caractéristiques techniques détaillées des switchs sont disponibles par ici.

Les GX Blue sont disponibles sur les claviers G513 et G512 de Logitech, en plus des Romer-G Tactile et Romer-G Linear. Vous avez déjà le choix sur le G513 (prix identique quels que soient les switchs), alors que les GX Blue arriveront dans un second temps sur le G512.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !