Un routeur Wi-Fi 802.11ac à 3 Gb/s avec 10 ports réseau Gigabit à 329,99 dollars chez TRENDNet

Alors que le mouvement vers le 802.11ax commence doucement, les routeurs Wi-Fi 802.11ac continuent de se développer. C'est notamment le cas chez TRENDNet, qui annonce son TEW-829DRU.

Il dispose de deux flux sur la bande des 5 GHz (1 733 et 867 Mb/s) et d'un sur les 2,4 GHz (400 Mb/s), soit un débit maximum théorique de 3 Gb/s.

Le routeur a la bonne idée de proposer deux ports WAN en entrée (compatible failover et load balancing) et huit ports LAN faisant office de switch. Un port USB 3.0 est également présent. Le détail des caractéristiques techniques se trouve par là.

Le TEW-829DRU est d'ores et déjà en vente sur le site du fabricant, pour 329,99 dollars. Un tarif qui le positionne au niveau du AC5300 d'ASUS. Ce dernier est capable de tenir 5,3 Gb/s en débit, mais ne propose qu'un port WAN et quatre LAN.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !