Le smartphone Oppo Find X intégrerait la charge rapide Super VOOC, un téléobjectif et un zoom 5x

Le fabricant tiendra une conférence de presse le 19 juin à Paris pour dévoiler son prochain mobile haut de gamme.

En attendant, il publie des teasers sur les réseaux sociaux, notamment le Chinois Weibo. Selon plusieurs de nos confrères (PocketNow par exemple), il confirmerait ainsi la présence de la technologie Super VOOC présenté au MWC 2016. À l'époque, il était question de charger entièrement une batterie de 2 500 mAh en 15 minutes.

On y trouverait aussi un zoom 5x grâce à l'utilisation de deux capteurs à l'arrière, dont un téléobjectif. Pour réussir à le rentrer dans l'épaisseur d'un smartphone, il l'a couché dans le sens de la largeur avec un prisme afin de récupérer l'image.

Nous avions rapidement pu prendre en main un prototype de smartphone au MWC 2017 et le résultat était bon à l'époque. On attend maintenant de voir si l'essai sera transformé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !