Avant d'entrer en bourse, Xiaomi annonce 1,1 milliard de dollars de pertes sur trois mois

Disponible officiellement en France depuis moins de trois semaines, le fabricant chinois affirme qu'il a l'intention de continuer son expansion en Europe, tout en préparant son entrée en bourse.

Après une année dans le rouge avec une perte nette de 5,7 milliards d'euros, le groupe continue sur sa lancée avec 0,93 milliard d'euros sur les trois premiers mois de l'année. Les revenus sont de 4,6 milliards d'euros sur le premier trimestre, contre 15,2 milliards sur l'année 2017 au complet.

Alors que les premières estimations tablaient sur une valorisation aux alentours des 100 milliards de dollars, des banquiers interrogés par le Financial Times estiment qu'elle serait plutôt entre 60 et 70 milliards de dollars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !