Inspiron Gaming Desktop avec Ryzen 2000, casque et souris chez Alienware

La marque de Dell prépare l'E3 et annonce les nouveautés qui y seront exposées. Commençons par l'Inspiron Gaming Desktop (5676) avec un nouveau processeur Ryzen 2000 d'AMD épaulé par une carte graphique pouvant grimper jusqu'à une Radeon RX 580.

Un port USB Type-C, six USB 3.0, un lecteur optique, un disque dur, un SSD et des LED bleues sont présents sur le boîtier. La machine sera disponible à partir du mois de juin, dès 849 dollars.

Un nouveau casque pour joueurs arrive, 10 ans quasiment après la dernière annonce sur le sujet : l'Alienware Wireless Gaming Headset. Il sera disponible le 11 juin pour 229 euros. Cerise sur le gâteau, des zones RBG sont présentes de chaque côté.

De son côté, la souris Elite Gaming propose 11 boutons, un DPI ajustable à la volée (cinq niveaux) et du RGB. Pas de prix pour le moment, avec une disponibilité en juillet.

Il est également question de mise à jour pour l'Alienware Command Center qui intègre un Sound Center et d'une nouvelle application Alienware Arena officielle (le 12 juin).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !