Après de mauvais résultats, Parrot fera une annonce demain. Un nouveau drone ?

Le fabricant de drones (entre autres) organise un teasing (email, réseaux sociaux) autour d'un événement qui se déroulera demain, à partir de 16h si l'on en croit le décompte affiché sur son site. Il n'est pas précisé de quoi il sera question, le seul indice étant « it's coming ». 

Il y a quelques jours, Parrot dévoilait son bilan pour le premier trimestre de l'année et les résultats ne sont pas bons : 17 millions d'euros de chiffre d'affaires sur les drones, en baisse de 22 % sur un an. Le CA total est de 22,1 millions d'euros (-23 %), avec 42 % pour les drones Business et 35 % pour le grand public.

Au total, le groupe annonce une perte nette de 18,9 millions d'euros, contre un bénéfice de 7 millions au premier trimestre 2017. Dans le communiqué, il est question d'un « redéploiement dès le second trimestre avec un premier lancement début juin ».  Il est également question de « nouvelles générations de produits », toujours à partir de ce mois-ci.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !