NVIDIA temporise le lancement de ses prochaines GeForce et dévoile un DevKit XavierCrédits : Davld Legrand - CC-BY-SA 4.0

Jen-Hsun Huang a été clair : il n'est pas encore temps de lancer de nouveaux GPU pour le marché grand public. Interrogé à de multiples reprises à l'occasion du Computex, le PDG l'a redit : une annonce sera faite en temps et en heure.

Face à l'insistance de certains journalistes, il a indiqué que « non », le lancement n'était pas pour bientôt. Une manière de couper court au sujet, qui n'était pas vraiment sa préoccupation du jour.

Car NVIDIA continue de dérouler son plan de conquête du monde de demain à travers ses GPU, de la voiture autonome en passant par la robotique. Sur ce terrain, la société a d'ailleurs annoncé un kit de développement Jetson basé sur un SoC Xavier, à 1 299 dollars.

Cette puce, qui regroupe des cœurs ARM64 et un GPU Volta, ne sera ainsi plus réservée aux voitures. La disponibilité est attendue pour le mois d'août pour les développeurs.

Nous reviendrons d'ici peu sur la stratégie du groupe, et ses différentes annonces de ces derniers jours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !