Aux États-Unis, Amazon Pantry passe à un abonnement mensuel de 4,99 dollars

Jusqu'à récemment, le service de livraison des produits du quotidien (nourriture, boissons, entretien…) était facturé 5,99 dollars par commande pour les frais de livraison.

Désormais, les membres Prime ont la possibilité de profiter d'une livraison gratuite et illimité pour les commandes de plus de 40 dollars, à condition de payer 4,99 dollars par mois, en plus de leur abonnement Prime, qui est à 12,99 dollars par mois ou 119 dollars par an. Pour profiter de Prime Pantry, il faut obligatoirement déjà être client Prime.

Il est toujours possible de payer les frais à l'unité, mais le tarif augmente et passe à 7,99 dollars. Ce montant est également appliqué pour les commandes de moins de 40 dollars.

Pour rappel, Pantry est disponible en France pour les clients Prime, avec des frais de ports offert si votre commande comprend au moins cinq « articles éligibles ». Dans le cas contraire, ils seront facturés 3,99 euros minimum.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !